Si votre couple vit l’une de ces situations, la rupture s’impose !

PUBLICITÉ

couple-situations-rupture-simpose

...

PUBLICITÉ adaccess

Pourquoi vouloir, à tout prix, sauver une relation ? Dans certaines situations, communiquer, pardonner et continuer à aimer n’ont plus vraiment de sens. Les complications et les problèmes sont tellement sérieux que la seule décision à envisager reste une rupture franche et nette.

L’amour est sensé apporter joie, bonheur et épanouissement aux conjoints. Quand toutes ces choses ne sont plus à l’ordre du jour, il devient alors impossible de continuer. Bien entendu, il n’est pas question de baisser les bras devant la première difficulté. Le choix de rompre doit intervenir en dernier recours quand toutes les autres solutions paraissent inenvisageables.

Voici, entre autres, les situations où une séparation amoureuse s’impose. 

LA VIOLENCE PHYSIQUE ET MORALE

Source : http://www.irishtimes.com/life-and-style/tell-me-about-it-my-depressed-fiance-broke-up-with-me-1.1725347

Source : http://www.irishtimes.com/life-and-style/tell-me-about-it-my-depressed-fiance-broke-up-with-me-1.1725347

Personne, homme ou femme, n’a à endurer un conjoint abusif. Malheureusement, les croyances populaires continuent d’entrevoir la violence comme étant uniquement physique. Pourtant, les remarques rabaissantes, les pics incessantes, le chantage affectif, la manipulation, l’égoïsme ou le narcissisme peuvent avoir les mêmes conséquences même s’ils ne laissent pas de traces visibles sur le corps.

Votre couple ne doit pas vous priver de votre libre-arbitre, de vos passions, de votre joie de vivre et de votre sourire. Quand vous en arrivez à ce stade, reprenez-vous et mettez un terme à cette relation nocive. Vous avez le droit de vivre heureux et personne n’a le pouvoir de vous en empêcher.

 

©rougeframboise.com

PUBLICITÉ adaccess
.
suivant
Advertisment
PUBLICITÉ