Ce chien est mort d’épuisement après avoir sauvé la vie de sept personnes !

PUBLICITÉ

En Equateur, un tremblement de terre d’une magnitude de 7,8 a fait 646 morts et plus de 130 disparus la semaine dernière. Vingt-sept pays se sont mobilisés pour venir en aide à la population. Les pompiers et les habitants se sont activement mobilisés, tout comme ce chien héroïque !

Un beau geste

Dayco, un jeune labrador de 4 ans a participé aux opérations de secours pour tenter de venir en aide aux personnes ensevelies sous les décombres.

En effet, malgré son jeune âge, Dayco était l’un des meilleurs pour aider les pompiers dans leurs missions de sauvetage. Durant 4 jours et 4 nuits, ce labrador a aidé les pompiers à retrouver et sauver des victimes, au péril de sa vie…

Une triste nouvelle

Après avoir réussi à localiser 7 habitants en détresse, Dayco a succombé de déshydratation et d’épuisement sur le chemin du retour à la caserne. Les pompiers ont tout fait pour le réanimer, en vain…

Ces derniers ont tout de même tenu à rendre hommage à ce petit héros en partageant son histoire sur les réseaux sociaux. Des milliers d’internautes ont été émus.

Copyright : Ohmymag

Pour voir la suite de l'article clique sur "Partie Suivante" ci-dessous
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ adaccess
PUBLICITÉ

Contenu Correspondant