Les 12 plus gros accidents qui se sont passés dans un zoo

PUBLICITÉ

Panda féroce

PUBLICITÉ adaccess

Ce n’est pas pour rien que le Zoo de Pékin (CHN) a pris des mesures strictes en ce qui concerne la proximité des visiteurs avec le panda Gu Gu. Les pandas ne sont finalement pas si sages. Un premier incident en 2006 rapporte qu’un homme ivre avait sauté la cloture pour faire un câlin à l’animal. L’ayant surpris par derrière, le panda n’a pas eu la réaction escomptée et a commencé à frapper l’intrus. A deux autres reprises, l’innocent Gu Gu a mordu jusqu’à l’os des personnes qui s’attendaient à ce qu’il soit également plus affectueux.

Dessoûler avec les singes

M. Dos Santos, mécanicien à Sao Paulo (BRA), venait de pas mal picoler et s’est dit que ce serait marrant d’aller dessouler par une visite au Zoo Sorocaba, direction les singes ! Mais ces derniers n’ont pas trop aimé être dérangés et s’en sont pris au pauvre homme en le griffant et le mordant de toute part.

Négligence parentale

Au Zoo de Pittsburgh (USA), il ne fait pas bon traîner de trop près avec les lycaons. Même s’ils ont des têtes adorables de toutous, prenez garde ! Malheureusement, c’est un garçon de deux ans qui en a fait les frais et qui est mort démembré par les chiens. Les parents ont porté plainte contre le Zoo pour négligence mais l’issue de l’affaire est plus que honteuse puisqu’elle a révélé qu’il s’agissait bien d’une négligence, celle des parents !

Pour voir la suite de l'article clique sur "Partie Suivante" ci-dessous
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ adaccess
PUBLICITÉ

Contenu Correspondant